Amex propose Madonna en avant-première à ses clients

Publié par le - mis à jour à

Pour fidéliser ses clients porteurs de cartes, American Express leur permet d'acheter des places pour un concert de Madonna au Stade de France, quelques jours avant l'ouverture des billetteries.

  • Imprimer

Billetteries prises d'assaut, attente interminable devant les points de vente, places qui s'arrachent en un clin d'œil : obtenir des places pour un concert très prisé équivaut parfois à un parcours du combattant… Pour éviter ces désagréments et des désillusions à ses clients titulaires de cartes, American Express leur propose de réserver leurs places pour le prochain concert parisien de Madonna, le 14 juillet au Stade de France, soit cinq jours avant la mise en vente officielle. Une opération rendue possible grâce à une plateforme dédiée aux porteurs de carte sur le site de la Fnac, entre le 9 février et le 10 février à 15 heures. 

La banque entend ainsi offrir un service complémentaire à ses clients tout en fidélisant son portefeuille. En réservant avec leurs cartes Gold, Platinum ou Centurion, ses clients peuvent en effet tripler leurs points Membership Rewards. Les personnes non-clientes de la banque accèdent, sur cette plateforme, à un lien leur proposant des informations sur l'offre Amex.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]