Recherche
Se connecter

Amex propose Madonna en avant-première à ses clients

Publié par le - mis à jour à

Pour fidéliser ses clients porteurs de cartes, American Express leur permet d'acheter des places pour un concert de Madonna au Stade de France, quelques jours avant l'ouverture des billetteries.

  • Imprimer

Billetteries prises d'assaut, attente interminable devant les points de vente, places qui s'arrachent en un clin d'œil : obtenir des places pour un concert très prisé équivaut parfois à un parcours du combattant… Pour éviter ces désagréments et des désillusions à ses clients titulaires de cartes, American Express leur propose de réserver leurs places pour le prochain concert parisien de Madonna, le 14 juillet au Stade de France, soit cinq jours avant la mise en vente officielle. Une opération rendue possible grâce à une plateforme dédiée aux porteurs de carte sur le site de la Fnac, entre le 9 février et le 10 février à 15 heures. 

La banque entend ainsi offrir un service complémentaire à ses clients tout en fidélisant son portefeuille. En réservant avec leurs cartes Gold, Platinum ou Centurion, ses clients peuvent en effet tripler leurs points Membership Rewards. Les personnes non-clientes de la banque accèdent, sur cette plateforme, à un lien leur proposant des informations sur l'offre Amex.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]