L'Apac créé son réseau social

Publié par le

L'Association professionnelle des agents commerciaux de France (Apac) vient de mettre à disposition de ses membres un réseau social accessible depuis son site internet.

  • Imprimer

Les réseaux sociaux sont à la mode, y compris à l'Apac. L'Association professionnelle des agents commerciaux de France (Apac) vient de mettre en place pour ses membres un réseau social, accessible depuis son site internet (www.apacfrance.com). L'objectif est d'entretenir les contacts entre agents commerciaux membres de l'association, les faire chatter, échanger sur leurs bons plans, partager des informations, depuis n'importe quel endroit en France. Sur le même principe que la plupart des réseaux sociaux, l'utilisateur remplit sa page personnelle, s’exprime en toute liberté et communique avec les autres internautes. Les agents commerciaux peuvent également retrouver sur ce réseau des renseignements sur différents secteurs d’activités, sur le marché dans une région précise, les plannings de salons...

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]