Recherche
Se connecter

L'Apac créé son réseau social

Publié par le

L'Association professionnelle des agents commerciaux de France (Apac) vient de mettre à disposition de ses membres un réseau social accessible depuis son site internet.

  • Imprimer

Les réseaux sociaux sont à la mode, y compris à l'Apac. L'Association professionnelle des agents commerciaux de France (Apac) vient de mettre en place pour ses membres un réseau social, accessible depuis son site internet (www.apacfrance.com). L'objectif est d'entretenir les contacts entre agents commerciaux membres de l'association, les faire chatter, échanger sur leurs bons plans, partager des informations, depuis n'importe quel endroit en France. Sur le même principe que la plupart des réseaux sociaux, l'utilisateur remplit sa page personnelle, s’exprime en toute liberté et communique avec les autres internautes. Les agents commerciaux peuvent également retrouver sur ce réseau des renseignements sur différents secteurs d’activités, sur le marché dans une région précise, les plannings de salons...

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]