Arkoon enrichit son programme partenaires

Publié par le

Arkoon, fournisseur de solutions de sécurité informatique, approfondit son programme "Qualité" à destination de ses distributeurs. Ces derniers auront ainsi accès à davantage de ressources.

  • Imprimer

Accéder à plus d'informations et d'outils plus facilement, c'est ce qu'a souhaité Arkoon pour ses distributeurs. Le fournisseur de solutions informatiques révise son programme partenaires "Qualité", avec au menu davantage de ressources, avec accès en "self-service".

Ainsi, les partenaires peuvent désormais accéder 7j/7 et 24h/24 à un espace web privatif qui met à leur disposition des ressources supplémentaires, comme le support produit. Moteur de recherche multisupport, flux RSS, comptes Twitter, suivi des tickets en ligne, renforcent l’accès à l’information et l'usage de l’espace client. «Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’évolution de notre programme partenaires annoncée sur le deuxième trimestre 2010. Un tel dispositif contribue à positionner clairement nos partenaires au centre des préoccupations d’Arkoon», déclare Gilles d’Arpa, responsable du département sécurité réseau d'Arkoon.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]