Recherche
Se connecter

Astoria lance Ast’air

Publié par le

Le groupe alsacien Astoria, spécialiste du petit électroménager, aborde un nouveau marché en lançant la marque Ast’air, dédiée aux produits de traitement de l’air.

  • Imprimer
Astoria, leader sur le marché du repassage, vient de créer la marque Ast’air, spécialisée dans les produits de traitement de l’air (climatiseurs). Ast’air s’ajoute au porte-feuille de marques du groupe comprenant déjà Riviera & Bar, spécialisée dans les machines à expresso, et Siméo, qui propose du petit-électroménager de toutes sortes (préparation culinaire, cuisson, repassage, nettoyage des sols, etc.). La création de cette nouvelle marque permet à Astoria d’élargir son réseau de distribution et de réorganiser le travail de sa force de vente. Les produits du groupe sont en effet commercialisés uniquement en points de vente spécialisés, alors que la marque Ast’air investira dès le mois de mars 2005 les grandes surfaces de bricolage et la grande distribution alimentaire. Pour assurer le référencement de ces nouveaux produits, les forces de vente d’Astoria, jusqu’alors segmentées par marque (Astoria et Riviera & Bar d’une part, Siméo d’autre part) seront regroupées en une seule et même équipe pour gérer les quatre marques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]