Recherche
Se connecter

Astoria lance Ast’air

Publié par le

Le groupe alsacien Astoria, spécialiste du petit électroménager, aborde un nouveau marché en lançant la marque Ast’air, dédiée aux produits de traitement de l’air.

  • Imprimer
Astoria, leader sur le marché du repassage, vient de créer la marque Ast’air, spécialisée dans les produits de traitement de l’air (climatiseurs). Ast’air s’ajoute au porte-feuille de marques du groupe comprenant déjà Riviera & Bar, spécialisée dans les machines à expresso, et Siméo, qui propose du petit-électroménager de toutes sortes (préparation culinaire, cuisson, repassage, nettoyage des sols, etc.). La création de cette nouvelle marque permet à Astoria d’élargir son réseau de distribution et de réorganiser le travail de sa force de vente. Les produits du groupe sont en effet commercialisés uniquement en points de vente spécialisés, alors que la marque Ast’air investira dès le mois de mars 2005 les grandes surfaces de bricolage et la grande distribution alimentaire. Pour assurer le référencement de ces nouveaux produits, les forces de vente d’Astoria, jusqu’alors segmentées par marque (Astoria et Riviera & Bar d’une part, Siméo d’autre part) seront regroupées en une seule et même équipe pour gérer les quatre marques.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]