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Avec Rosetta, La Poste facilite les campagnes de marketing direct

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La Poste propose une plateforme de gestion marketing, Rosetta permettant aux PME de créer plus facilement leurs campagnes marketing.

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Difficile pour les petites et moyennes entreprises de rassembler tous les éléments indispensables à la réalisation de leurs campagnes de marketing direct. Pour simplifier l’orchestration et le suivi des campagnes, La Poste propose Rosetta, une plateforme de gestion marketing. Accessible depuis Internet via un login et un mot de passe, Rosetta permet de réaliser vous-mêmes vos actions de prospection ou de fidélisation, aussi bien via l’e-mailing, le mailing papier ou l’imprimé publicitaire à l’aide de scénarios prédéfinis. Des  bibliothèques d’images et de textes sont en effet à votre disposition pour améliorer la création des messages, renforçant ainsi l’impact de votre campagne.

Deux avatars vous accompagnent dans la prise en main de l’outil. Le premier donne des conseils didactique sur l’utilisation de la plateforme et le second vous informe des résultats des opérations mises en place. Chaque campagne est historisée, ce qui permet d’élaborer des statistiques et d’évaluer ainsi les bénéfices de vos actions.

La plateforme offre bien sûr des passerelles directes sur les autres services de La Poste: routage de vos e-mailings au-delà des 10000 mails/mois inclus dans le forfait, impression, mise sous pli et affranchissement de vos mailings, impression et distribution de vos imprimés publicitaires, enrichissement d’adresses e-mails…

Rosetta est au prix de 199 euros HT par mois, sans engagement de durée.
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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