AD Avenue facilite l'e-mailing

Publié par le | Mis à jour le
AD Avenue facilite l'e-mailing

AD Avenue, agence de conseil en stratégie digitale, lance une plateforme de gestion de campagne e-mailing pour aider les petites entreprises à mieux prospecter.

  • Imprimer

Réussir sa campagne d'e-mailing est l'une des bases d'une prospection commerciale performante. Pour accompagner les petites entreprises dans cette démarche, AD Avenue, agence de conseil en stratégie digitale basée à Strasbourg, lance une plateforme de gestion de campagnes e-mailing.

Les fonctionnalités de l'outil sont : création d'e-mail, prévisualisation de l'e-mail dans plusieurs messageries (Yahoo, Gmail, Outlook, iPhone...), ciblage des campagnes (par mot-clé, situation géographique du prospect...), test sur échantillon de contacts et suivi de performance. Pour plus d'efficacité, les abonnés peuvent bénéficier si besoin d'un accompagnement par les équipes internes.

Trois formules sont proposées, à partir de 9 € HT par mois pour un envoi de 2500 e-mails à 500 contacts. L'offre est également proposée à la carte (coût de routage de 6 € + 10 centimes par message).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet