Recherche
Se connecter

AD Avenue facilite l'e-mailing

Publié par le | Mis à jour le
AD Avenue facilite l'e-mailing

AD Avenue, agence de conseil en stratégie digitale, lance une plateforme de gestion de campagne e-mailing pour aider les petites entreprises à mieux prospecter.

  • Imprimer

Réussir sa campagne d'e-mailing est l'une des bases d'une prospection commerciale performante. Pour accompagner les petites entreprises dans cette démarche, AD Avenue, agence de conseil en stratégie digitale basée à Strasbourg, lance une plateforme de gestion de campagnes e-mailing.

Les fonctionnalités de l'outil sont : création d'e-mail, prévisualisation de l'e-mail dans plusieurs messageries (Yahoo, Gmail, Outlook, iPhone...), ciblage des campagnes (par mot-clé, situation géographique du prospect...), test sur échantillon de contacts et suivi de performance. Pour plus d'efficacité, les abonnés peuvent bénéficier si besoin d'un accompagnement par les équipes internes.

Trois formules sont proposées, à partir de 9 € HT par mois pour un envoi de 2500 e-mails à 500 contacts. L'offre est également proposée à la carte (coût de routage de 6 € + 10 centimes par message).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]