Avnet donne rendez-vous à ses revendeurs Place des Compétences

Publié par le

Avnet Technology Solutions, distributeur informatique, crée un site internet pour favoriser les liens entre ses revendeurs partenaires et des clients potentiels. Son nom : Place des Compétences.

  • Imprimer

Pour faciliter la mise en relation de ses revendeurs partenaires avec les utilisateurs finaux de produits Motorola, Avnet Technology Solutions, distributeur de produits informatiques, met en ligne un site web dédié, baptisé « Place des Compétences ».

Pour pouvoir y accéder et devenir un partenaire certifié, ces revendeurs doivent tout d'abord s'inscrire et remplir un certain nombre de prérequis tels que être certifié Motorola. Ils peuvent ensuite s'y présenter, en créant une page personnelle, et être contactés, par le même biais, via un formulaire d'information. Ils ont également la possibilité, sur le nouveau site, de proposer leurs propres documents commerciaux. Par ailleurs, ils ont accès à des statistiques sur le comportement de leurs prospects en ligne.

Autre avantage, ils peuvent également entrer en contact les uns avec les autres via ce site. Quant aux entreprises, la nouvelle plateforme vise à leur permettre d'identifier, plus facilement qu'auparavant, le bon fournisseur de solutions Motorola. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]