Recherche
Se connecter

Axciom organise des matinées spéciales pour ses clients

Publié par le

Marketing comportemental et ciblage : un vaste programme proposé par Axciom le 14 février à ses clients pour les accompagner dans leurs actions de fidélisation et de conquête online.

  • Imprimer

Les matinées "marketing comportemental et ciblage" ont été conçues par Acxiom pour renforcer sa stratégie auprès de ses clients.

Faire-valoir une solide expertise en matière de ciblage marketing et connaissance client : c'est ainsi qu'Axciom entend "apporter des réponses concrètes et opérationnelles aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et de fidélisation online".

Arnaud Caplier, directeur général, proposera une conférence gratuite de 12h à 13h15 au Fouquet's.

Cliquez ici pour vous renseigner

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]