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Barclays chouchoute ses meilleurs clients

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À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une exposition organisée chez Sotheby's. Un traitement VIP réservé à une élite.

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Ce sont 200 clients de la banque Barclays triés sur le volet qui ont été invités ce 3 mars au soir à un événement pas comme les autres. Dans le cadre privilégié de Sotheby's, partenaire de la banque depuis 2009, ils ont pu en effet admirer des photographies de Serge Gainsbourg exposées à l’occasion du vingtième anniversaire de la disparition du chanteur. Des clichés issus de collections particulières, non pas destinés à une vente aux enchères mais qui rejoindront dès la fin de l’exposition, la semaine prochaine, les murs de leurs propriétaires respectifs…

Au programme également : cocktail dînatoire, rencontre avec des experts de Sotheby's et avec Yannick Ribeaut, l’auteur du livre Gainsbourg Inside (éditions Lannoo), présent pour dédicacer son ouvrage.

Une jolie opération pour Barclays, qui a souhaité la réserver à certains de ses meilleurs clients, tous détenteurs de la carte Premier. « Notre but ? Leur offrir un traitement VIP, particulièrement soigné, révèle-t-on chez Barclays. Mais également innover, en organisant un événement autour d’une figure de l’art contemporain, et non plus à l’occasion d’une vente d’œuvres d’art classique. » Voilà deux ans que Barclays organise ce type d'événements pour chouchouter ses clients, à raison d'une fois par trimestre, souvent à l'occasion de ventes dans la prestigieuse maison d’enchères.
 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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