Barnes & Richardson arrive en France

Publié par le

L'agence de marketing viral du groupe Emailvision, Barnes & Richardson, ouvre un bureau en France et souhaite dynamiser les stratégies marketing des entreprises.

  • Imprimer
Après l'ouverture de bureaux à Bruxelles et à Londres, Barnes & Richardson s'implante aujourd'hui en France. Intégrée au groupe Emailvision (spécialisé dans l'e-mail marketing) depuis Juin 2006, Barnes & Richardson implémente des solutions marketing viral destinées à dynamiser les stratégies de marketing e-mail, SMS et RSS des sociétés. Barnes & Richardson, (www.barnes-richardson.com), fondée en 2001 par Maxence Cüpper, Alain Mbange et Cédric Rainotte, est spécialisée en marketing viral (buzz marketing). Ses trois pôles de savoir-faire indispensables à la réussite d'un projet online sont : le conseil stratégique, les technologies à haute valeur ajoutées et le design. Parmi ses références prestigieuses, elle compte notamment Volkswagen, 20th Century Fox, Brussels Airlines, Seat, etc. L'expertise et les outils de marketing viral développés par Barnes & Richardson viennent ainsi élargir les offres de services associés d'Emailvision afin d'améliorer les performances des campagnes d'e-mail marketing et d'accroître la taille des bases de données e-mail des clients Emailvision.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]