Recherche
Se connecter

Base de données : DB Valley lance un nouveau fichier de décideurs IT

Publié par le | Mis à jour le
Base de données : DB Valley lance un nouveau fichier de décideurs IT

Fournisseur de fichiers B to B, DB Valley lance la base SBF 250. Celle-ci regroupe plus de 3 000 contacts nominatifs de décideurs issus d'entreprises cotées en Bourse et pouvant influer sur les projets IT de leurs employeurs.

  • Imprimer

Base SBF 250 (pour Société des bourses françaises). C'est le nom de la nouvelle base de données proposée à l'achat par Dbvalley, fournisseur de fichiers B to B, depuis le début du mois de mars.

Cette base regroupe 3 133 contacts et e-mails nominatifs de décideurs issus de sociétés toutes cotées à la Bourse de Paris, parmi lesquels 500 décideurs IT, 400 responsables ou directeurs administratifs et financiers, près de 200 directeurs achats... Tous pèsent sur les achats de leurs entreprises respectives en matière de services, intégration, externalisation, cloud, progiciels SaaS...

La base est mise à jour quotidiennement. 

Elle est proposée à 4 000 € HT incluant une mise à jour en juin 2013. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]