Recherche
Se connecter

Bavaria à la conquête de nouveaux clients

Publié par le

Pour promouvoir ses bières 8.6 et 8.6 Red, la brasserie Bavaria lance une vaste campagne promotionnelle tout au long du mois de juin.

  • Imprimer
Bavaria fera gagner 86 euros par heure, de 8h à 18h, du 1er au 30 juin, à tout consommateur qui ira se connecter sur son site Internet en apposant sur l’écran une carte délivrée pour l’achat de bières, et qui révélera un mot-clé gagnant. Quatre relais principaux vont diffuser la promotion : un million de canettes avec leur mini-PLV individuelle positionnée sur l’opercule, 200 000 packs de quatre canettes, mais également 110 000 e-mailings diffusés à partir du site Internet. L’opération « Dynamic Crypt», c’est son nom, sera par ailleurs relayée dans les bars, avec la distribution de 20 000 leaflets, d’un DVD et d’un CD audio avec 11 titres de musique électro-lounge.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]