Recherche
Se connecter

Bienmanger.com met le Sud-Ouest en boîte

Publié par le | Mis à jour le
Bienmanger.com met le Sud-Ouest en boîte

Épicerie fine en ligne, Bienmanger.com propose un nouveau coffret-cadeau contenant du vin et du foie gras pour le plaisir de vos meilleurs clients.

  • Imprimer

Un bocal de foie gras du Sud-Ouest et une bouteille de vin de Bergerac. Voilà de quoi flatter les papilles de vos clients amateurs de bonne chère ou de vos collaborateurs les plus méritants. Ces deux cadeaux gastronomiques sont proposés dans un coffret-cadeau lancé au mois d'avril par le site Bienmanger.com, épicerie fine en ligne. Baptisé "Qualité terroir", le coffret contient également un bocal de confit d'oignons et des truffes au chocolat.

Adapté pour un cadeau d'affaires, l'ensemble se veut qualitatif et est proposé dans une boîte soignée à fermeture aimantée et ruban de satin. Le coffret est proposé à partir de 23,35 € HT. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]