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Bientôt des services pour les professionnels sur l’i-mode

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Fort de son succès avec l’i-mode, qui compte actuellement 170 000 abonnés, Bouygues Télécom prépare, pour la fin de l’été, des services destinés aux salariés nomades.

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170 000 abonnés à l’i-mode : seulement six mois après son lencement par Bouygues Télécom, l’Internet mobile semble tenir ses promesses. L’opérateur, en tout cas, se montre satisfait de ces résultats. D’autant qu’au-delà de ce nombre, entre 70 et 80% des abonnés utilisent régulièrement au moins un des services payants du bouquet de sites mis en ligne. Ce qui pour l’opérateur est important, car c’est sur le volume de données échangées que s’effectue la tarification. Ce qui fonctionne bien ? Sans surprise, comme sur le Web classique, c’est d’abord le service des e-mails : en six mois, les utilisateurs en ont ainsi échangé environ 4 millions. Et puis, tous les services pratiques intéressent les abonnés : la météo, les services d’information sur les programmes de cinéma, l’horoscope, sans oublier le téléchargement de sonneries et de logos personnalisés. Preuve du succès de l’i-mode : le nombre de services disponibles sur l’i-mode a presque doublé, passant de 80 sites lors du lancement à près de 150 actuellement. Enfin, à noter que Bouygues Télécom prépare pour la fin de l’été un bouquet de services dédiés aux professionnels nomades qui devrait particulièrement intéresser les managers commerciaux.

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