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BNP-Paribas propose un site unique pour ses clients

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La banque BNP-Paribas refond son site pour les clients particuliers en proposant de nouveaux services. Elle fait de même pour ses sites corporate afin d’en faire un portail d’entrée unique.

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C’est un autre effet de la fusion de BNP et de Paribas : la nouvelle entité vient de mettre en ligne un nouveau site, baptisé Bnpparibas.net, qui est un portail unique pour tous les clients particuliers. Le nouveau site regroupe tous les anciens services disponibles sur les précédentes versions et permettant de gérer les comptes courants et comptes titres en ligne. Par ailleurs, une partie éditoriale a été développée : on y trouve donc également des fiches pratiques et des conseils pour mieux gérer son argent au quotidien. Toutes les demandes de contact et de rendez-vous se font dorénavant depuis le site par e-mail. Les messages électroniques sont ensuite traités par le centre d’appels multimédia de la banque qui renvoie clients et prospects sur les agences locales. A l’heure actuelle, 700 000 clients utilisent le Web pour gérer leurs comptes, la banque souhaite augmenter ce chiffre et prévoit pour cela, de mener des campagnes de communication spécifiques. Elle étudie en outre de nouveaux services liés à la gestion en situation de mobilité, par le biais des SMS notamment. Dans le même temps, le site corporate de BNP-Paribas a été refondu : il doit, à terme, réunir les 90 sites locaux des banques du groupe afin, là encore, de mettre en place une porte d’entrée unique.

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