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BuzzBoard aide à prospecter sur le Web

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BuzzBoard aide à prospecter sur le Web

Lancé en France en janvier, BuzzBoard est un logiciel qui permet de trouver des prospects à travers l'analyse de leur présence numérique, notamment sur les réseaux sociaux.

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La prospection commerciale passe désormais par le digital. C'est la conviction qui sous-tend le logiciel BuzzBoard. Lancé en France en janvier 2014, cet outil, dédié aux commerciaux ciblant les TPE-PME pour tous types de produits ou services (notamment digitaux), permet de trouver des prospects à partir de l'analyse de leur empreinte numérique.

Entre autres fonctionnalités, le logiciel permet d'accéder à des informations sur l'entreprise : coordonnées, présence sur les réseaux sociaux, existence d'un site Web institutionnel ou d'une campagne de référencement Google en cours. Autant de données qui permettent d'attribuer un score au prospect en fonction de sa visibilité en ligne. L'outil chiffre également les opportunités de vente en fonction des informations disponibles sur le prospect et sur les produits de l'entreprise. Il prend en charge la signature électronique.

Il s'intègre au CRM de l'entreprise (compatible Salesforce).

Il est utilisable sur tablette numérique. Il inclut une fonctionnalité de géolocalisation permettant aux commerciaux itinérants d'accéder à l'ensemble des prospects repérés autour d'une zone ou d'un point de rendez-vous client.

Le logiciel est proposé à 175 € HT par utilisateur et par mois.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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