Recherche
Se connecter

CDC Software lance son serveur de messagerie

Publié par le

Avec son nouveau serveur de messagerie CDC Software va offrir aux utilisateurs de CDC MarketFirst des fonctionnalités d'acheminement et de gestion des e-mails marketing encore plus performantes et régler ainsi tout problème d'acheminement.

  • Imprimer

CDC MarketFirst Deliverability Email Server, est le nouveau-né des serveurs de messagerie pour vos envois d'e-mails marketing. La société CDC Software annonce que sa solution d'automatisation des actions marketing CDC MarketFirst va être complétée par le serveur de messagerie CDC MarketFirst Deliverability Email Server. Cette nouvelle solution dont la disponibilité est prévue pour le quatrième trimestre 2007 va offrir ainsi aux utilisateurs de CDC MarketFirst des fonctionnalités d'acheminement et de gestion du trafic.

CDC MarketFirst est une application permettant aux spécialistes du marketing d'organiser efficacement des campagnes multivagues, multilingues et multicanaux. Couplée avec CDC MarketFirst Deliverability Email Server les directions marketing disposeront dès lors d'une solution de serveur de messagerie permettant d'assurer les campagnes marketing nouvellement créées.

« Désormais, avec CDC MarketFirst, il suffit d'un seul système pour venir à bout de tous les problèmes de garantie de distribution des e-mails », déclare Éric Musser, président de CDC Software. « Les directions marketing veulent se concentrer sur les aspects créatifs et interactifs de leurs campagnes, sans avoir à se préoccuper des questions techniques. Grâce à CDC MarketFirst Deliverability Email Server, ils peuvent se consacrer à leur cœur de métier, sans se soucier des problèmes techniques d'envois d'e-mails. »

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]