Recherche
Se connecter

CPM anime des ateliers de dégustation

Publié par le
CPM anime des ateliers de dégustation

Spécialisée dans le marketing terrain, CPM organise des dégustations pour Harry's dans 20 points de vente en France. Objectif : valoriser une sélection de produits de la marque.

  • Imprimer

À cause de CPM, les consommateurs dégustent… En effet, l’entreprise, spécialisée dans la mise en place de dispositifs marketing et commerciaux sur le terrain, organise actuellement et jusqu’au 12 novembre, les Ateliers Harry’s. Ainsi, sur le terrain, une animatrice commerciale et un cuisinier sont chargés de faire goûter près d’une dizaine de pains, sandwichs et viennoiseries différents aux consommateurs, dans une installation aux couleurs de la marque spécialisée dans les produits de boulangerie.

Chaque session d’animation dure 4 jours et les ateliers se déplacent dans 20 points de vente à travers la France.

Une telle animation commerciale permet de pousser le produit auprès du consommateur. Son impact est d’autant plus important que plus d’une décision d’achat sur deux est prise sur le point de vente, selon la POPAI (association de professionnels de la publicité sur le lieu de vente).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]