Recherche
Se connecter

CRM : Incwo étoffe ses fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
CRM : Incwo étoffe ses fonctionnalités

Incwo est un CRM édité par une société spécialisée dans le développement d'applications Web et mobiles pour les TPE-PME. Il permet depuis décembre de gérer des campagnes marketing.

  • Imprimer

Centraliser ses informations client, conserver l'historique des points de contact et des achats, préparer ses relances... mais aussi gérer directement une campagne marketing. Voilà, depuis début décembre, ce que permet de faire le CRM Incwo, édité par la société entreprise-facile SAS, développeur d'applications Web et mobiles dédiées aux indépendants et TPE-PME, grâce à un nouveau module dédié.

Ce module permet à la fois de créer une campagne, de lui associer des contacts, de programmer les étapes de suivi client et d'analyser les performances obtenues. Par ailleurs, il est possible aussi de passer un appel de prospection directement depuis la liste de contacts.

L'offre commence à 19 € HT par mois pour 2 utilisateurs et va jusqu'à 400 € HT par mois pour 50 utilisateurs.


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]