Recherche
Se connecter

Cabestan, en terre de la VAD

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing Cabestan annonce l'ouverture d'un bureau à Marcq en Baroeul (Nord), afin de se rapprocher des acteurs de la vente à distance.

  • Imprimer

Cabestan, spécialisé sur le marché de l’e-mailing avec plus de 250 clients actifs dans le monde et plus de 3 milliards d’e-mails envoyés en 2007, annonce l’ouverture d’un bureau à Marcq en Baroeul, près de Lille, berceau historique de la vente à distance.

La société confirme ainsi sa volonté de renforcer sa présence sur le territoire français. Déjà implanté à Saint-Ouen, en région parisienne, Cabestan était à la recherche d’une zone géographique adéquate pour y promouvoir ses prestations de services technologiques en marketing direct.

Rens. : www.cabestan.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]