Cadeaux d'affaires: la nouvelle offre 2 en 1 de Data-Gest

Publié par le
Cadeaux d'affaires: la nouvelle offre 2 en 1 de Data-Gest

Data-Gest, spécialiste de la motivation commerciale propose aux entreprises un nouveau coffret cadeaux ClubDotations "2 en 1".

  • Imprimer

Afin d'offrir toujours plus de choix et de privilèges aux utilisateurs de coffrets-cadeaux, Data-Gest renouvelle son coffret-cadeau ClubDotations, dédié aux professionnels. Son nouveau concept "2 en 1" propose aux bénéficiaires de choisir leur cadeau parmi un large catalogue de produits et de faire partie d’un club privé et de profiter ainsi de ventes préférentielles, de ventes flashs et avantages fidélité. Le spécialiste du marketing opérationnel, de la stimulation des ventes et des cadeaux d'affaires entend séduire les entreprises par ce coffret-cadeau, sans valeur faciale pour l'utilisateur. Une sélection d'articles est proposée dans chaque coffret, pour laisser plus de liberté au bénéficiaire.

Les articles aux choix sont issus de tous les univers (gastronomie, high-tech, art de vivre, maroquinerie, horlogerie, petite enfance, éthique). En devenant membres du club, les bénéficiaires sont invités à s'inscrire à un site de ventes préférentielles : www.clubdotations-club.com. Ce coffret est disponible en huit versions, à partir de 60€ TTC, et cinq thématiques (Les Kid’s, Arts de la table, Au Féminin, au Masculin, Ethique). «Ce nouveau concept de coffret-cadeau couplé à un accès à des offres privilégiées permettra de marquer plus fortement l’esprit des bénéficiaires, et d’augmenter l’impact du cadeau, ce qui renforcera la relation entre l’entreprise et le bénéficiaire, que ce soit un client, un prospect ou un salarié», précise Data-Gest.

Sélection de cadeaux et informations complémentaires sur le site www.clubdotations.com.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet