Recherche
Se connecter

Call Expert s'offre un relooking pour ses dix ans

Publié par le
Call Expert s'offre un relooking pour ses dix ans

Le spécialiste de l'outsourcing, Call Expert, change de visage pour ses dix ans: un logo flambant neuf, accompagné d'une nouvelle base line.

  • Imprimer

Cette nouvelle année s'accompagne d'un changement pour Call Expert, spécialiste de l'outsourcing. Le logo a été revisité, et s'accompagne d'une nouvelle base line: "Un expert à votre image". Cette nouvelle identité visuelle intervient alors que Call Expert fête ses dix ans. Pour marquer ce tournant, l'outsourceur a souhaité repenser sa lisibilité auprès des clients, et le message à faire passer. «Pour Call Expert, la relation client est avant tout une relation humaine, et une rencontre entre un besoin, une question et
une réponse adaptée, mise en œuvre avec énergie et souplesse», explique Bertrand Delamarre, président de Call Expert. «C'est ce que la nouvelle identité graphique donne à voir: si la relation client passe par différents canaux, ce sont surtout des hommes et des femmes. Le nouveau logo, aux couleurs acidulées vient donner du pep's à la communication, porté par un pictogramme symbolisant la dynamique humaine de l'entreprise», conclut-il.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]