Recherche
Se connecter

Campagn Accelerator gère vos envois de mails

Publié par le

La dernière solution de gestion des campagnes d'e-mails de Premiere Global Services, Campagn Accelerator, est proposée en mode ASP et dispose d'une grande capacité de diffusion.

  • Imprimer
Premiere Global Services, opérateur spécialisé dans les services de communication électronique multicanal, sort sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes multimédia en mode ASP. Plus simple et davantage tourné pour les grosses campagnes que son dernier logiciel, Campaign Management de Premiere Global Services, Campaign Accelerator devrait satisfaire aux besoins des gros annonceurs internationaux. Sa capacité de diffusion passe en effet de 400 000 à 4 millions d'e-mails à l'heure évitant ainsi de fragmenter les envois. La solution intègre une bibliothèque de rapports standards permettant d'analyser et de comparer avec précision, graphiques et statistiques à l'appui, l'efficacité des campagnes dans le temps. Il est possible en outre de tester les campagnes, avant envoi sur des échantillons aléatoires afin d'essayer différentes maquettes en condition réelle d'envoi. Enfin, les actions de marketing viral peuvent être tracées. Campagne Accelerator enregistre automatiquement les informations recueillies via les formulaires enrichissant de fait les bases de données de ces clients. Par ailleurs, la solution joue à fond le multicanal : mail, SMS, message vocaux et en programmant des relances via des canaux différents. Enfin, Campaign Accelerator peut être "customisé" aux couleurs du client, une option appréciée des agences conseil en marketing direct, qui peuvent ainsi permettre à leurs clients de suivre leurs campagnes sur un outil qui porte leur marque. Campaign Accelerator est mis à disposition des agences et annonceurs moyennant une redevance mensuelle (de 250 à 1000 euros /mois, selon le volume des bases de données hébergées), et une facturation au volume (1 à 30 euros au mille).
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]