Recherche
Se connecter

Campagne d’e-mails pour Home Shopping Service

Publié par le

Filiale du groupe M6 spécialisée dans le télé achat, Home Service Boutique a choisi d’offrir à M6 Boutique, pour son quinzième anniversaire, une campagne d’e-mailing.

  • Imprimer
Home Shopping Service, un des leaders européens du télé-achat, a choisi Cabestan, prestataire de solutions d’e-mail marketing, pour lancer ses premières campagnes d’e-mail marketing. L’objectif étant de créer du trafic sur les sites d’e-commerce de M6 Boutique, de la chaîne Club Téléachat et la boutique de RTL-Tvi. Le premier test grandeur nature a été effectué début mars pour fêter le quinzième anniversaire de M6 Boutique. E-mail manager, la solution retenue par Home Shopping Service, a ainsi, permis à la société d’analyser le comportement des internautes à réception du message mais également dans la phase d’achat en ligne. Un tableau d’analyses récapitulait ensuite les informations chiffrées sur le taux d’ouverture, le taux de clic, le nombre de commandes, le chiffre d’affaires réalisé, le panier moyen de l’acheteur, etc. Le test semble avoir été finalement satisfaisant puisque Home Shopping Service annonce que la campagne d’e-mailing du 1er mars a généré, à elle seule, 7% des commandes enregistrées sur le site du 1er au 10 mars.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]