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Campagne d’e-mails pour Home Shopping Service

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Filiale du groupe M6 spécialisée dans le télé achat, Home Service Boutique a choisi d’offrir à M6 Boutique, pour son quinzième anniversaire, une campagne d’e-mailing.

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Home Shopping Service, un des leaders européens du télé-achat, a choisi Cabestan, prestataire de solutions d’e-mail marketing, pour lancer ses premières campagnes d’e-mail marketing. L’objectif étant de créer du trafic sur les sites d’e-commerce de M6 Boutique, de la chaîne Club Téléachat et la boutique de RTL-Tvi. Le premier test grandeur nature a été effectué début mars pour fêter le quinzième anniversaire de M6 Boutique. E-mail manager, la solution retenue par Home Shopping Service, a ainsi, permis à la société d’analyser le comportement des internautes à réception du message mais également dans la phase d’achat en ligne. Un tableau d’analyses récapitulait ensuite les informations chiffrées sur le taux d’ouverture, le taux de clic, le nombre de commandes, le chiffre d’affaires réalisé, le panier moyen de l’acheteur, etc. Le test semble avoir été finalement satisfaisant puisque Home Shopping Service annonce que la campagne d’e-mailing du 1er mars a généré, à elle seule, 7% des commandes enregistrées sur le site du 1er au 10 mars.

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