Recherche
Se connecter

Campagne de marketing direct via SMS pour Sony Music

Publié par le

Sony Music a choisi Xpedite, spécialiste des transmissions de documents électroniques, pour lancer sa campagne de marketing direct via SMS.

  • Imprimer
Sony Music a choisi la solution SMS d'Xpedite, spécialiste des transmissions de documents électroniques, pour la division Dance Pool de son label Epic. Cette solution permettra au Dance Pool de diffuser auprès de 80 disc-jockeys deux fois par semaine des messages commerciaux et marketings via SMS afin de promouvoir les CD du label Epic dans les boîtes de nuit. Depuis 1995, Xpedite avait développé pour les services commerciaux et marketing de Sony un système automatisé pour la diffusion de leurs fax-mailings. En avril 2001, la décision a été prise par Sony de remplacer les fax-mailings par les messages SMS. Comme l’explique Bruno Guibert, directeur technique de Sony Music, « l'outil SMS est très pratique au quotidien. Il ne perturbe pas celui qui le reçoit et s'adapte très bien aux besoins particuliers et inhérents à notre métier. »

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]