Recherche
Se connecter

Campaign Commander 7.2 d'Emailvision améliore la délivrabilité des e-mails

Publié par le

Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution d'automatisation des campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

La nouvelle version de Campaign Commander, la solution on demand d’e-mails marketing d'Emailvision, améliore la délivrabilité et l’efficacité des campagnes d'e-mailings. La version 7.2 offre la possibilité aux e-marketeurs de prévisualiser leurs messages tels qu’ils apparaissent dans les messageries, afin de vérifier que la création s’affiche correctement.

Par ailleurs, le logiciel améliore l’efficacité de la campagne en déterminant quels messages pourraient être bloqués par les principaux fournisseurs d’accès internet (FAI) pour cause d’une mauvaise qualité de création et de contenu. ceci afin d'éviter que les e-mails ne soient considérés comme des spams.

En outre, cette version offre une capacité d’envoi accrue, avec plus de 1 million de messages par heure et par campagne.

www.emailvision.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]