Recherche
Se connecter

Canon présente ses nouveautés à ses clients et distributeurs

Publié par le

Canon a réuni, les 11 et 12 mai derniers 350 clients et 290 distributeurs afin de leur présenter ses nouveaux systèmes d’impression multifonction.

  • Imprimer
Les 11 et 12 mai derniers, Canon a réuni, au cœur de l’Espace Pierre Cardin, à Paris, 350 responsables informatiques clients et prospects, 290 distributeurs potentiels du secteur informatique et 1 000 directeurs financiers, acheteurs et responsables de services généraux. Cette opération a mis l’accent sur la dimension solutions réseaux de Canon France. Il s’agissait de démontrer que les systèmes d’impression multifonction Canon permettent de construire des solutions sur mesure répondant au cahier des charges d’une entreprise tant sur la gestion des flux de documents que l’optimisation et le contrôle des coûts d’impression, etc. Cette journée devait être l’occasion pour Canon France d’apporter la preuve de ses expertises, c’est pourquoi, l’agence d’événement Market Place a imaginé « Le document dans tous ses états », qui mettait en scène des cas réels traités en « live ». Les visiteurs ont également pu visiter l’exposition et participer à des espaces ateliers.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]