Recherche
Se connecter

Canon présente ses nouveautés à ses clients et distributeurs

Publié par le

Canon a réuni, les 11 et 12 mai derniers 350 clients et 290 distributeurs afin de leur présenter ses nouveaux systèmes d’impression multifonction.

  • Imprimer
Les 11 et 12 mai derniers, Canon a réuni, au cœur de l’Espace Pierre Cardin, à Paris, 350 responsables informatiques clients et prospects, 290 distributeurs potentiels du secteur informatique et 1 000 directeurs financiers, acheteurs et responsables de services généraux. Cette opération a mis l’accent sur la dimension solutions réseaux de Canon France. Il s’agissait de démontrer que les systèmes d’impression multifonction Canon permettent de construire des solutions sur mesure répondant au cahier des charges d’une entreprise tant sur la gestion des flux de documents que l’optimisation et le contrôle des coûts d’impression, etc. Cette journée devait être l’occasion pour Canon France d’apporter la preuve de ses expertises, c’est pourquoi, l’agence d’événement Market Place a imaginé « Le document dans tous ses états », qui mettait en scène des cas réels traités en « live ». Les visiteurs ont également pu visiter l’exposition et participer à des espaces ateliers.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]