Carglass renforce avec Sitel la gestion de sa relation client

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Sitel, spécialiste des centres de contacts, vient de lancer un partenariat avec Carglass afin de gérer sa relation client.

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Afin d’optimiser la qualité de son service, Carglass a choisi de confier à Sitel la gestion des demandes de réparation d’impacts de ses clients. Les 14 téléconseillers basés à La Rochelle répondent depuis le 9 juin aux demandes des clients et futurs clients de Carglass ; ils seront 28 dès le début du mois de juillet. En parallèle, les centres d’appels de Carglass de Poitiers et de Courbevoie continueront à traiter des appels concernant les demandes de remplacement.

Les équipes de Sitel et de Carglass collaborent en vrai partenariat dans cette implémentation, avec un objectif majeur et commun : la satisfaction du client.

Techniquement, l’équipe de Sitel s’interconnecte au réseau de Carglass pour trouver un centre, prendre un rendez-vous, répondre aux demandes d’intervention et aux éventuelles prises en charge par les compagnies d’assurances.

Cette collaboration permet à Carglass de renforcer son conseil sur la réparation d’impacts et le remplacement en dédiant des équipes à chaque action envisagée par le client.


www.sitel.com
www.carglass.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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