Recherche
Se connecter

Celio lance une offre promotionnelle exclusive pour la rentrée

Publié par le

L’enseigne de vêtements pour hommes, Celio, s’associe à l’agence Accentiv’ pour lancer une série d’actions promotionnelles de rentrée.

  • Imprimer
« 2 pantalons pour 60 euros », tel est le slogan de la campagne de promotion nationale de Celio qui marquera la rentrée universitaire du 17 septembre au 1er octobre 2003. Une campagne lancée en partenariat avec Accentiv’, agence spécialisée en marketing relationnel de Accor Services. Durant cette période, les porteurs de chèques-cadeaux suprême award universel seront particulièrement à l’honneur puisqu’une montre Celio sera offerte pour tout achat effectué dans les magasins Celio en France et réglés avec ces chèques-cadeaux. L’offre sera relayée sur le site www.supreme-award.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]