Recherche
Se connecter

Celio lance une offre promotionnelle exclusive pour la rentrée

Publié par le

L’enseigne de vêtements pour hommes, Celio, s’associe à l’agence Accentiv’ pour lancer une série d’actions promotionnelles de rentrée.

  • Imprimer
« 2 pantalons pour 60 euros », tel est le slogan de la campagne de promotion nationale de Celio qui marquera la rentrée universitaire du 17 septembre au 1er octobre 2003. Une campagne lancée en partenariat avec Accentiv’, agence spécialisée en marketing relationnel de Accor Services. Durant cette période, les porteurs de chèques-cadeaux suprême award universel seront particulièrement à l’honneur puisqu’une montre Celio sera offerte pour tout achat effectué dans les magasins Celio en France et réglés avec ces chèques-cadeaux. L’offre sera relayée sur le site www.supreme-award.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]