Chateaud'eau développe ses ventes grâce à l'affiliation

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Fournisseur de fontaines à eau pour les entreprises, Chateaud'eau a choisi de tester l'affiliation pour développer ses ventes. La campagne enregistre des premiers résultats encourageants.

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Plus d'une quinzaine. C'est le nombre de prospects qu'enregistre quotidiennement Chateaud'eau, fournisseur de fontaines à eau et de machines à café pour les entreprises, depuis le lancement de sa campagne d'affiliation sur le Web en février dernier. L'affiliation est une technique selon laquelle un site marchand propose à un réseau de sites partenaires de promouvoir ses produits par des liens ou des bannières.

Menée avec l'agence b2b, spécialiste de webmarketing b2b, cette campagne combine plusieurs supports (e-mailing, bannières, codes de réduction) afin de mettre en avant trois offres spécifiques du fournisseur. Objectif : transformer 15 à 20 % des prospects en clients. Dans cette perspective, c'est l'e-mailing qui s'est révélé le plus efficace dans les premiers mois de la campagne. Les entreprises ciblées sont aussi bien les TPE-PME que les grosses entreprises, tous secteurs d'activité confondus.

Après une première expérience peu concluante, c'est la deuxième campagne d'affiliation menée par Chateaud'eau.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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