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Chronopost optimise sa relation client

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Pour être plus à l’écoute de ses clients et booster ses ventes, Chronopost International réorganise le travail de son centre de téléconseillers.

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Un service clients de 250 téléconseillers. Une cellule de télévente de 20 collaborateurs. Chronopost International souhaite aujourd’hui lier les deux entités pour améliorer la performance commerciale de ses équipes. « Nous souhaitons organiser le routage des appels entrants de notre centre de relation client vers l’équipe de télévendeurs, explique Jean-Claude Arnu, directeur des ventes France chez Chronopost International, il s’agit de récupérer les appels pour développer la relation commerciale au-delà d’un simple suivi client ». Chronopost enregistre aujourd’hui environ 10 000 demandes clients par jour alors qu’environ 15 000 appels sortants de prospection sont réalisés tous les mois par les télévendeurs. Concrètement, la société va mettre en place, début mars, un système de reroutage des appels puis établira progressivement une gestion automatisée de la relation commerciale. « Avec ce nouveau système, précise Jean-Claude Arnu, nous souhaitons ne pas rompre le lien et répondre en temps réel aux clients qui seront alors immédiatement redirigés vers un télévendeur ».

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