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Ciel accompagne ses revendeurs

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Ciel a lancé une “Opération Prospects” avec l'aide de France Prospects. L'objectif : aider ses revendeurs à étoffer leur portefeuille.

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Le fabricant de logiciels de gestion pour les petites entreprises, Ciel s’est associé à France Prospect pour lancer un programme de prospection destiné à ses revendeurs. L’objectif : les aider à se faire connaître auprès des entreprises de leur région. Chaque revendeur Ciel bénéficie désormais d’une campagne d’e-mailing clé en main, en choisissant l’offre produit qu’il souhaite, la période d’envoi et la cible qu’il veut atteindre selon différents critères que sont la zone géographique, l’effectif ou le secteur d’activité. France Prospect gère la personnalisation des e-mailings et les envois, chaque revendeur peut ainsi cibler jusqu’à 1 000 entreprises. Afin d’obtenir une opération qualifiée, un traitement est effectué en amont des envois pour éviter que les entreprises ne reçoivent plusieurs fois la même offre. L’inscription à cette opération s’effectue via un email d’information envoyé par Ciel aux revendeurs ou par téléphone, en contactant un conseiller commercial Ciel. La clôture des réservations pour la prochaine campagne de décembre est fixée au 27 novembre 2008. « Avec cette opération, nous entendons offrir plus de visibilité à nos revendeurs », insiste-t-on chez Ciel. Depuis le mois de mai, 199 revendeurs Ciel dont 80 % de centres partenaires Ciel ont déjà profité de cette opération, lancée à l’occasion du Tour de France Ciel au printemps.

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