Recherche
Se connecter

Ciggo ou comment faire du networking dans le train

Publié par le - mis à jour à
Ciggo ou comment faire du networking dans le train

Profiter d'un voyage en train pour entrer en contact avec de nouveaux prospects, fournisseurs, ou partenaires... Voilà ce que permet Ciggo qui facilite les rencontres professionnelles.

  • Imprimer


Et si vous faisiez des affaires durant vos déplacements en train ? C'est ce que propose Ciggo, un service de networking à destination des voyageurs afin qu'ils puissent choisir leur voisin. Après s'être enregistré sur le site (en renseignant sa profession, expérience professionnelle et centres d'intérêts), ne reste plus alors qu'à indiquer les informations concernant votre voyage ou si vous n'avez pas encore votre billet de rechercher parmi les voyageurs, ceux susceptibles de vous intéresser.


L'ensemble des échanges se fait directement sur la plate-forme avant finalement de se rencontrer dans le train. Et si la place à côté de la vôtre est prise, la voiture bar est l'endroit tout indiqué pour prendre contact sans pour autant rester coincé avec une personne pendant 3 heures !


L'offre est gratuite, toutefois le service premium permet un nombre de mises en relation et l'envoi de messages illimités, ainsi que la possibilité de voir les profils qui ont visité le vôtre. (Comptez 142,80 € par an ou 14,90 € pour un mois).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]