Recherche
Se connecter

CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Publié par le | Mis à jour le
CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Le fournisseur de chèques-cadeaux CinéChèque lance une offre de places de cinéma dématérialisées, dédiée aux entreprises qui souhaitent récompenser un commercial ou un client.

  • Imprimer

Pour permettre aux entreprises de récompenser un commercial méritant ou de fidéliser un client, la société CinéChèque dématérialise son offre de chèque-cadeau cinéma. L’objectif est de simplifier la gestion de ces chèques (plus de papier, plus d’enveloppes à expédier, plus de stocks) tout en accélérant la remise du présent au bénéficiaire puisque celle-ci s’effectue désormais par Internet.

Lancé au mois d’octobre, le e-CinéChèque se présente sous la forme d’un code-barres assorti d’un message personnalisable avec un texte et/ou un logo de l’entreprise. Il est imprimable sur tout type de support (document PDF, carte-cadeau, invitation, etc.) et récupérable par le bénéficiaire par mail ou en téléchargement sur une plateforme web.

Les tarifs sont identiques à ceux de l’offre traditionnelle. Les tarifs par e-chèque varient entre 6,60 euros et 7,30 euros (prix nets) selon les volumes de commande.

Pour l’heure, près de 600 cinémas sur les 1 350 affiliés au réseau CinéChèque acceptent le billet dématérialisé. La totalité du réseau pourrait l’accepter d’ici à fin 2013.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]