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Cinq nouvelles solutions ASP

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Linkéo, spécialiste de la gestion de la relation client par Internet, étoffe son offre de solutions e-CRM en ASP. Cinq nouvelles offres de services sont désormais disponibles.

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Linkéo, spécialisé dans la gestion de la relation-client par Internet, lance cinq nouvelles solutions ASP, adaptées à chaque catégorie de clients. Linkeasy est une offre de location de web call center paramétrable et administrable en ligne. Linkvalue permet une mise en relation vocale entre clients et fournisseurs d’une place de marché et entre clients et experts d’un portail d’experts. Linkbanner s’adresse aux annonceurs, aux régies publicitaires ainsi qu’aux web agencies qui désirent incorporer la voix dans leur bannière publicitaire. Avec Linkmail, les sociétés de marketing direct, les e-mailers et les annonceurs ont la possibilité de proposer aux internautes une mise en relation vocale immédiate depuis l’e-mail. Quant à LinkSMS destiné aux entreprises qui communiquent avec leurs clients ou prospects par le biais de messages textes envoyés depuis les téléphones mobiles, il permet à la personne qui reçoit le SMS d’être rappelée en validant le message reçu.

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