Recherche
Se connecter

Citrix perfectionne son réseau de distribution

Publié par le

Associé à ses grossistes, le fournisseur de plateformes d’accès sécurisées Citrix entreprend de former son réseau de distribution afin de valider ses compétences.

  • Imprimer
Du 6 juillet au 14 octobre 2005, Citrix et ses grossistes proposent à leurs partenaires de suivre une formation gratuite de quatorze cessions de trois jours afin d’obtenir une certification. Pour le fournisseur de plateformes d’accès sécurisées, cette action est primordiale. Elle permettra à ce dernier de se tenir à jour sur les évolutions technologiques et de valider ses compétences sur les nouveaux produits. «Il est primordial pour nos clients de pouvoir s’appuyer sur des solutions liées aux dernières technologies d’accès sécurisés, déclare Frédéric Tourisseau, vice-président de Citrix Systems Europe du Sud. La dernière réunion du Club des utilisateurs Citrix a confirmé la volonté de 85% de nos clients de migrer vers la dernière version de notre logiciel et de bénéficier de ses quelque 100 nouvelles fonctionnalités. Dans un tel contexte, il nous est apparu indispensable de faciliter la mise à niveau tout au long de l’été de notre réseau officiel avec ce programme de formation gratuite». Celui-ci est mis en place alors que Citrix renouvelle de nombreux contrats de partenariat et demande à ses partenaires de mettre leurs ressources techniques à jour avant le 31 octobre 2005. Le fournisseur entend disposer, dès la rentrée, d’un réseau de partenaires capable de l’accompagner sur des projets à venir.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]