Clienteam place le client au centre d'une nouvelle formation

Publié par le - mis à jour à

Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur le thème de la satisfaction client.

  • Imprimer

Le client est roi. C'est certainement votre credo, et ce ne sont pas les équipes de Clienteam qui diront le contraire… Le cabinet de conseil en relation client a en effet lancé une nouvelle offre de formation intra-entreprise.

Dédiée à ceux qui souhaitent faire évoluer leurs prestations en la matière, cette formation est axée sur la satisfaction client. Elle aborde plusieurs enjeux : sens du client, management de la satisfaction et des relations de confiance, etc. Concrètement, elle alterne théorie et exercices pratiques personnalisés dans un programme d'une journée ou de 2 +1 jours. Animée par les consultantes Clienteam, elle est conçue pour des groupes de six à dix personnes.

Les tarifs pour une formation de 2 jours s'élèvent à 5 200 € HT (brief de préparation et conception du programme inclus).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet