Clienteam place le client au centre d'une nouvelle formation
Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur le thème de la satisfaction client.
Le client est roi. C'est certainement votre credo, et ce ne sont pas les équipes de Clienteam qui diront le contraire… Le cabinet de conseil en relation client a en effet lancé une nouvelle offre de formation intra-entreprise.
Dédiée à ceux qui souhaitent faire évoluer leurs prestations en la matière, cette formation est axée sur la satisfaction client. Elle aborde plusieurs enjeux : sens du client, management de la satisfaction et des relations de confiance, etc. Concrètement, elle alterne théorie et exercices pratiques personnalisés dans un programme d'une journée ou de 2 +1 jours. Animée par les consultantes Clienteam, elle est conçue pour des groupes de six à dix personnes.
Les tarifs pour une formation de 2 jours s'élèvent à 5 200 € HT (brief de préparation et conception du programme inclus).
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Par Aude David
Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Par Laurent Bailliard
Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Par Stéphane Guillard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]
