Recherche
Se connecter

Club Med renforce son réseau de distribution indirecte

Publié par le

Le Club Méditerranée vient de signer un nouvel accord de distribution avec Alliances du Sud.

  • Imprimer
Le Club Med développe son réseau de ventes indirectes. Le leader mondial des villages de vacances vient de signer un nouvel accord de distribution avec un partenaire extérieur, le réseau d’agences de voyages Alliances du Sud. Ce dernier regroupe au total 2450 agences de voyages dans cinq pays européens (Belgique, Espagne, France, Italie et Portugal). La première signature de cet accord a eu lieu le lundi 12 mai avec les réseaux Sélectour et Accor Travel Distribution (Frantour, Carlson Wagonlit Travel, Go Voyages, etc), les deux principaux partenaires de l’Alliance en France. Prochaine étape : la signature d’un accord avec les réseaux BBL et Carlson Wagonlit Travel en Belgique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]