Recherche
Se connecter

Coca-Cola dynamise son opération “ M² ”

Publié par le

Cette année, Coca-Cola fait appel à Dateos pour relancer son opération annuelle de motivation interne.

  • Imprimer
Pour la cinquième année consécutive, Coca Cola Entreprise renouvelle son opération “ M² ”, opération de stimulation destinée à dynamiser l’implantation de nouveaux distributeurs automatiques de boissons sur le territoire français. L’ensemble du personnel est encouragé à faire remonter des informations susceptibles de déboucher sur la mise en place d’un nouveau distributeur. A chaque donnée stratégique engrangée, le collaborateur se voit gratifier de points à échanger dans un catalogue cadeau. Pour la première fois, Coca Cola a fait appel aux technologies Web de Dateos, le département B to B de Maximiles. L’objectif est de rendre la campagne plus réactive, grâce à l’Internet utilisé comme média principal, et plus ludique : le concept de la Star Academy est récupéré pour devenir celui de la “ Soif Académie ” avec un catalogue aux couleurs du jeu.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]