Recherche
Se connecter

Coca-Cola fait déguster son nouveau soda aux femmes accros aux soldes

Publié par le
Coca-Cola fait déguster son nouveau soda aux femmes accros aux soldes

Pour le lancement de Coca-Cola light plus, la société profite de la période des soldes pour orchestrer une campagne d'animation dans les magasins du Printemps.

  • Imprimer

Un an après le lancement de Coca-Cola Zero, la firme d’Atlanta lance sur notre sol un nouveau produit : Coca-Cola light plus, “le premier Coca-Cola light avec un petit + bien-être”, soit des vitamines. Une boisson qui vise principalement les femmes entre 25-35 ans. Pour ce lancement, l’agence Stella, spécialisée dans les animations commerciales, a imaginé un dispositif centré sur une présence dans les 20 magasins du réseau Printemps pendant les soldes d’hiver 2008. L’objectif ? Faire déguster le nouveau produit à 265 000 “shoppeuses” lors de leur activité favorite : dénicher la bonne affaire ! Cette campagne a débuté le mardi 9 janvier, premier jour des soldes, par un échantillonnage événementiel au Printemps Haussmann, à Paris, dont les vitrines sont animées par les produits Coca-Cola light plus, comme la plupart des vitrines du réseau Printemps relayant l’opération. Stella prolonge l’opération avec à la remise de dépliants publicitaires permettant de participer au jeu Coca-Cola light plus. Un quiz via SMS pour recevoir des conseils bien-être et participer au jeu pour gagner une journée avec un coach bien-être.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]