Recherche
Se connecter

Collecter les coordonnées de vos clients par SMS

Publié par le

Ocito rend possible la collecte d'adresses postales et de numéros de téléphones via SMS avec sa solution SMS Collecte.

  • Imprimer
Le spécialiste des services mobiles Ocito vient de lancer SMS Collecte, la première solution de collecte de coordonnées par SMS. Un annonceur peut désormais proposer à ses prospects ou à ses clients d'envoyer leurs coordonnées via SMS pour alimenter sa base de données. Cette solution utilise également des numéros de téléphone courts faciles à mémoriser. SMS Collecte permet de recueillir trois types de coordonnées : des coordonnées postales et téléphoniques, ou bien une combinaison de coordonnées postales et/ou téléphoniques. SMS Collecte assure ensuite un contrôle de cohérence. Ainsi, pour les coordonnées postales, la solution d'Ocito intègre des solutions de RNVP (restructuration-normalisation-validation postale) afin de valider l'adresse postale. En cas de non-validation par le système de RNVP, un SMS est renvoyé à l'émetteur.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]