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Compario recrute son réseau de vente indirecte

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Compario, éditeur de logiciels de searchandising recherche des partenaires distributeurs pour commercialiser son offre.

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Compario, jeune entreprise éditrice de logiciels pour l'e-business, développe désormais son réseau de vente indirecte. Elle entame ainsi le recrutement de distributeurs : sociétés de services informatiques, web agencies et sociétés de conseil spécialisées dans l'e-business. Les futurs revendeurs pourront développer du chiffre d’affaires grâce aux commissions sur la vente de licences et de services.

L'offre de Compario se positionne sur le marché du searchandising (couplant recherche et e-merchandising). Ses logiciels répondent à trois problématiques :
- L'optimisation de la présentation et de la vente de produits sur Internet et en mode multicanal;
- La structuration et la gestion du catalogue web;
- Rendre le service marketing indépendant pour piloter les canaux digitaux.

« Pour nos futurs partenaires, distribuer la solution Compario est l’occasion de se positionner de façon plus stratégique chez leurs clients en proposant des fonctions d'e-merchandising et de recherche innovantes : navigation à facettes, social shopping, personnalisation, agent conversationnel…», explique Pascal Podvin, directeur général de Compario. 

Compario assurera à ses nouveaux partenaires un accompagnement marketing et commercial comprenant :
- Le système “try & buy”, accessible depuis le Web pour générer des leads;
- Un accompagnement commercial;
- Un call center à disposition pour les campagnes marketing;
- Une participation à des salons professionnels;
- Une formation gratuite;  
- Des heures de services à disposition pour effectuer un transfert de compétences;
- Un programme d’apport d’affaires et de prescription.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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