Recherche
Se connecter

Composez vous-même votre coffret gastronomique

Publié par le - mis à jour à
Composez vous-même votre coffret gastronomique

Eat Your Box complète sa gamme de coffrets culinaires en donnant la possibilité aux clients de composer eux-mêmes leur cadeau gourmet.

  • Imprimer

Positionnés sur le marché des boîtes culinaires, Eat your Box propose désormais de composer soi-même son coffret gastronomique sur-mesure. Les clients peuvent ainsi assembler eux-mêmes leur cadeau en sélectionnant 7 produits parmi 3 catégories : gourmands, craquants, irrésistibles. Ce qui permet d'avoir 100 millions de combinaisons possibles.

Les produits proposés sont des produits secs de tous types : sucrés, salés, à cuisiner, prêts à consommer, ustensiles, etc. Chaque mois, des nouveautés viennent enrichir cette liste.

L'offre, sans engagement, ni abonnement est au prix de 24,90€ (frais de port inclus). La Box est envoyée chez le client par la poste dans les 8 jours ouvrés.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]