Concur mise sur les médias sociaux pour attirer sa clientèle pro

Publié par le - mis à jour à
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.

Pour communiquer autour de sa marque, Concur, fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels, a mis en ligne une vidéo décalée sur YouTube et a créé une page Facebook dédiée.

  • Imprimer

Un jeune cadre dynamique partant en voyages d'affaires à Londres, et dont le smartphone équipé d'applications mobiles adaptées lui simplifie le quotidien. Voilà le héros de la vidéo que Concur, fournisseur de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels, a mis en ligne il y a moins d'une semaine sur sa chaîne du réseau YouTube. L'objectif est de faire la promotion de ses solutions tout en fédérant une communauté de voyageurs pro autour du thème “Le voyage d'affaires de demain”. Une page Facebook dédiée à ce “Travel Hero” (c'est son nom) est également en ligne depuis début juillet.

La vidéo, d'une tonalité volontairement décalée et d'une durée de trois minutes, enregistrait au bout de six jours plus de 11 700 vues. C'est d'ores et déjà le film le plus vu de la chaîne Concur.

Pour consulter la chaîne Concur, cliquez ici

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]