Recherche
Se connecter

Concur mise sur les médias sociaux pour attirer sa clientèle pro

Publié par le - mis à jour à
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.

Pour communiquer autour de sa marque, Concur, fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels, a mis en ligne une vidéo décalée sur YouTube et a créé une page Facebook dédiée.

  • Imprimer

Un jeune cadre dynamique partant en voyages d'affaires à Londres, et dont le smartphone équipé d'applications mobiles adaptées lui simplifie le quotidien. Voilà le héros de la vidéo que Concur, fournisseur de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels, a mis en ligne il y a moins d'une semaine sur sa chaîne du réseau YouTube. L'objectif est de faire la promotion de ses solutions tout en fédérant une communauté de voyageurs pro autour du thème “Le voyage d'affaires de demain”. Une page Facebook dédiée à ce “Travel Hero” (c'est son nom) est également en ligne depuis début juillet.

La vidéo, d'une tonalité volontairement décalée et d'une durée de trois minutes, enregistrait au bout de six jours plus de 11 700 vues. C'est d'ores et déjà le film le plus vu de la chaîne Concur.

Pour consulter la chaîne Concur, cliquez ici

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]