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Connect Factory, la naissance d’un nouveau pôle

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Connect Factory regroupe cinq agences spécialisées dans le marketing opérationnel, l’animation de réseau, le tourisme d’affaires, l’organisation d’événements et la communication d’entreprise.

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Aegis, la maison mère de Carat France vient de créer un nouveau pôle spécialisé dans le marketing de la relation. Son nom : Connect Factory. Le groupe réunit cinq agences acquises au fil du temps pas Carat France : Safari, spécialisée dans le marketing opérationnel, la relation client et l’animation de réseau ; CTM Evénement, agence de communication événementielle ; Communication Voyages et Institutionnel Voyages, spécialistes du tourisme d’affaires (congrès, séminaires, voyages de stimulation, etc.) et L’Agence, acteur de l’édition d’entreprise. « Notre objectif, explique Rémy Villebrun, directeur associé de Safari et membre du comité de direction de Connect Factory, est de proposer une communication d’entreprise globale, plus cohérente et rationnelle ». Les cinq agences, tout en travaillant très étroitement les unes avec les autres, garderont leur identité. Le chiffre d’affaires de ce nouveau pôle est estimé à 85 millions d’euros. Présente dans 64 pays, la maison mère, Aegis, réalise là une première, qui pourrait, si l’expérience séduit les entreprises Hexagonales, servir de modèle pour d’autres pays.

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