Recherche
Se connecter

Création d’une nouvelle direction au sein de TF1 Publicité

Publié par le

TF1 Publicité, régie de télévision, annonce la création d’une nouvelle direction en charge du développement, de la commercialisation de la publicité des sites Internet.

  • Imprimer
TF1 Publicité, régie de télévision, renforce son développement dans le domaine de la communication publicitaire interactive et des techniques « marketing services ». Elle annonce, en effet, la création d’une nouvelle direction en charge du développement, de la commercialisation de la publicité et du parrainage des sites Internet. Frédérique Micouleau, précédemment directrice du marketing, prend la direction de cette entité, réunissant l’équipe commerciale dirigée par François Pélissier et l’équipe marketing dirigée par Guilaine Leboeuf.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]