Recherche
Se connecter

T-Cuento traque les passages en point de vente

Publié par le | Mis à jour le
T-Cuento traque les passages en point de vente

Fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic en point de vente, T-Cuento enrichit ses outils de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à optimiser les performances de leurs magasins.

  • Imprimer

Tout connaître de la fréquentation de ses points de vente : nombre d'entrées par tranche horaire, temps passé en magasin, taux de retour... Voilà ce que propose T-Cuento, fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic piéton dans les établissements commerciaux, aux directeurs commerciaux qui gèrent des points de vente ou réseaux de distribution. En 2014, l'entreprise enrichit ses outils de retail intelligence de trois nouvelles fonctionnalités :

- répétition des entrées : pour permettre aux utilisateurs de déterminer combien, parmi leurs clients, sont des visiteurs assidus et la fréquence de leurs visites ;

- prédictions : combien de clients potentiels, de visiteurs, et d'achats sont attendus pour la semaine suivante ;

- taux de fidélisation : combien de personnes entrées dans le point de vente avaient déjà fréquenté le magasin ou un autre de la même chaîne.

Ces différents développements seront faits au cours de l'année 2014.

Entre autres fonctionnalités, les outils sont déjà capables de calculer le taux d'attractivité (pourcentage de passants étant entrés dans le point de vente), le taux de transformation (pourcentage de clients ayant réalisé un achat), le nombre de clients dans le point de vente à un moment donné ou encore le temps passé à l'achat.

L'offre commence à 40 € HT par mois (hors frais d'installation des équipements de mesure).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]