DCP prospecte pour ses clients

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DCP prospecte pour ses clients

Spécialisée dans le développement commercial B to B, l'agence DCP lance une offre de prospection et vente à distance dédiée aux entreprises dont les commerciaux sont concentrés uniquement sur les clients et prospects les plus stratégiques.

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Comment améliorer sa performance commerciale sans pour autant recruter de nouveaux vendeurs ? En s'appuyant sur un prestataire extérieur pour assurer une partie du travail. Voilà du moins la réponse que propose l'agence DCP spécialisée dans le développement commercial B to B. Suite à une demande de ses clients de plus en plus confrontés à cette problématique, l'entreprise a formalisé des services qu'elle proposait déjà, dans une offre de prospection et vente à distance.

Ainsi, il ne s'agit pas pour DCP d'aller visiter les entreprises que les commerciaux internes ne vont pas voir, que ce soit par manque de temps ou par choix stratégique (quand les commerciaux se concentrent uniquement en interne sur les clients à plus haut potentiel). L'agence propose en revanche de qualifier la base de données de l'entreprise pour identifier les segments sous-exploités, de téléphoner aux prospects et de leur envoyer de la documentation commerciale, de relancer les anciens clients ou encore de faire remonter des demandes de devis. L'agence propose également de vendre à distance les prestations de l'entreprise.

L'offre commence à 2 500 € HT par mois selon l'ampleur et les modalités de l'opération.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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