DCP réorganise son offre

Publié par le | Mis à jour le
DCP réorganise son offre

Fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, l'agence DCP a repensé son offre autour de six thèmes liés à la performance commerciale des entreprises afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

  • Imprimer

Nouvelle année, nouvelle organisation. Voilà en effet quelques mois que l'agence DCP, fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, a souhaité réorganiser son offre pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Une initiative qui répond aussi à une volonté de donner plus de visibilité à certaines offres désormais plus en phase avec les besoins actuels des entreprises. 

L'agence a ainsi repensé sa gamme de solutions autour de six thèmes : conseil en développement commercial, identification et qualification des décideurs acheteurs (aide au ciblage et mise à disposition de fichiers B to B), prise de rendez-vous et la détection de projets (solutions de prospection externalisées), vente à distance et la relation client B to B (mise à disposition d'une équipe de télévente externalisée), gestion des leads (prestations de détection de projet, identification des décideurs, rendez-vous pour les commerciaux, remontées de demandes de devis, etc.) et enfin formation à la prospection, la relation client et la vente.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet