Recherche
Se connecter

DHL lance une offre de diffusion de documents marketing

Publié par le

Le transporteur express se lance dans la diffusion de tous types de supports -catalogues, cadeaux, brochures promotionnelles - à envoyer en nombre dans le cadre notamment d’opérations de marketing direct.

  • Imprimer
Brochures, journaux internes, rapports annuels, consumers magazines, affiches, PLV, cadeaux de fin d’année, etc. : les entreprises envoient envoyer régulièrement de nombreux documents, notamment tous ceux dans le cadre des actions de marketing direct. Pour elles, DHL vient de commercialiser une nouvelle offre baptisée « Diffusion Spéciale ». Celle-ci est une solution globale de gestion des envois en nombre et en express. L’offre de base comprend ainsi l’entrée, la dépalettisation des marchandises, l’édition des bordereaux d’expédition et de la facture proforma. En option, les entreprises peuvent choisir l’offre « Diffusion spéciale Plus » qui, outre ces services, comprend également le déconditionnement des marchandises, leur reconditionnement et éventuellement la mise sous pli et le stockage. Avantage pour les entreprises ayant de gros besoins en matière d’envoi : ces offres permettent de déléguer toute la gestion et le traitement des supports à expédier tout en ayant une visibilité totale sur le déroulement des opérations et le suivi des envois grâce à des outils d’information en temps réel mis en place par DHL. De plus, l’utilisation de cette offre est simple, puisqu’il suffit à l’entreprise de faire parvenir un cahier des charges précis et détaillé à DHL 48 heures seulement avant la livraison des documents.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]